Stress

          Le Stress est l'un des facteurs les plus évoqués actuellement. Il peut être passager ou être présent quotidiennement dans notre vie et ainsi entrainer de façon plus ou moins sournoise d'autres facteurs de stress eux-mêmes à l'origine de maladies plus ou moins importantes.
          Le Biofeedback quantique va nous permettre de détecter et de réduire le stress grâce à de nombreux calculs faits par ordinateur, puis restitués dans le corps par l'envoi de fréquences électro-magnétiques spécifiques pour chaque stress et chaque individu.
          Le Scio va ainsi mesurer les organes, les chakras, les émotions et bien d'autres éléments qui seront comparés à des éléments sains dans une base de données. 
          Les fréquences renvoyées vont permettre au corps de se rééquilibrer seul grâce aux bonnes informations qu'il aura reçues.              
          Toutes ces informations se font sur un plan énergétique, c'est ce qui permettra de retrouver un équilibre naturel plus rapidement et naturellement. 
          Il s'agit d'une prise de conscience globale. 






La sérotonine Facteur majeur de la joie de vivre ! : comment activer la production

La sérotonine est un neuromédiateur qui régule l’humeur,apaise et entre dans l’équilibre émotionnel et comportemental ‘est un agent anti déprime,anti insomnie et anti angoisse.
La sérotonine est fabriquée dans le cerveau par les neurones du tronc cérébral, certaines activités favorisent sa production et maintiennent une concentration adéquate pour un meilleur équilibre de l’humeur.
Voici quelques activités et quelques conseils pour stimuler et réguler la production de sérotonine.
  1. Le sport et l’activité physique : Pratiquez régulièrement une intensité qui vous est agréable. Marchez 30 minutes par jour,nagez ou faites du vélo en plein air
  2. Pratiquez le rire,et le sourire c’est le meilleur activateur de production de sérotonine. Faites comme si vous étiez joyeux et vous le deviendrez vraiment !
  3. Pratiquez une activité artistique
  4. Adoptez un comportement pragmatique et conscient et soyez présent à votre vie.Restez à l’écoute, ouvert et ressentez chaque émotion.
  5. Soyez disponible pour vos amis et vos proches :les liens sociaux augmentent aussi la production de sérotonine.
  6. Restez à l’écoute de vos émotions et de votre corps.
  7. Soyez positifs et optimiste, éloignez- vous des personnes négatives.
  8. Face aux difficultés établissez des plans en étapes sans angoisse, ni peur.
  9. Trois fois par jour au réveil, pendant la journée et avant de vous coucher répétez –vous ces quelques mots :Je suis de plus en plus à l’écoute des autres. J’assume l’entièreté de mes actes. Je demande ce dont j’ai besoin sans hésiter. Je prends la place qui est la mienne. 
Partager

Prochaines dates Access Bars®

Que recherchez-vous?