Gemmothérapie

Il n'y a pas de maladie, il y a seulement des malades! 
(Miguel de Unamuno)

La phytothérapie, utilisée depuis des siècles, est le traitement par les plantes, en tisane, en gélules, en ampoules.
 Elle utilise les fleurs, les feuilles, les racines. 


La Gemmothérapie, ou encore appelée
Phyto-embryothérapie utilise les bourgeons des arbres et arbrisseaux.
Une évolution de la phytothérapie traditionnelle, selon les travaux de Paul Henry, Max Tétau, Paul Andrianne, revus par Gérard Guéniot, puis Franck Ledoux.






Les bourgeons renferment de nombreux minéraux, vitamines, enzymes, permettant l'évolution et l'adaptation à l'environnement. Ils sont récoltés puis macérés dans 1/3 d'eau, 1/3 d'alcool et 1/3 de glycérine pour extraire les principes actifs sans être agressés par le broyage utilisé en phytothérapie. 

 



La Gemmothérapie permet d'agir sur les différents plans de l'individu: 
physique, métabolique et mental, ou encore sur l'action, la parole, la pensée.


Gemmothérapie et Approche quantique:

L’utilisation d’extraits de tissus embryonnaires végétaux: bourgeons, jeunes pousse ou radicelles d'arbres et d'arbustes. Ces cellules indifférenciées renferment toutes les potentialités du futur végétal et concentrent les propriétés thérapeutiques de l'espèce.
Les bourgeons possèdent une grande puissance vibratoire de par leur liaison cosmo-tellurique.


Le Biofeedback SCIO permet d'envoyer la fréquence électromagnétique de certains produits, homéopathiques, ayuvédiques, plantes de monastères, ainsi que les bourgeons.

On peut également mettre des produits sur le plateau de manière à tester leur résonance avec le corps de la personne, de manière à choisir le produit le plus adapté. 

Ce qui nous permet de corriger les perturbations énergétiques du corps dans un premier temps, pour ensuite continuer une cure pour prolonger les effets de la séance.
En savoir plus...



http://www.la-royale.com/

Posts les plus consultés de ce blog